Vous souhaitez organiser une Pause Numérique dans votre établissement, vous devez :

  1. informer vos collègues et votre chef d’établissement
  2. déclarer cette formation

 

Éléments de communication interne

Afin de vous aider à mettre en oeuvre une communication interne, nous vous proposons une affiche à télécharger ci-dessous ainsi qu’un formulaire de déclaration a posteriori qui vous permettra si vous le souhaitez d’enregistrer officiellement cette formation.

Formulaire pause numériqueL’affiche ci-contre est téléchargeable au format PDF ou au format LibreOffice Draw (modifiable).

Publiée sous licence Creative Commons (BY-NC-SA) vous pouvez la modifier et la re-publier dans les mêmes conditions de licence.

Liens de téléchargement : PDF| ODG (zip)

FlyerLes flyers ci-contre (4 par page A4) sont téléchargeables et personnalisables au format PDF formulaire.

Publication sous licence Creative Common de type BY-NC-SA.

Liens de téléchargement : PDF

En outre, n’hésitez pas à intervenir ou contribuer dans le parcours de formation hybride des Référents Numérique afin d’améliorer la mise en oeuvre de ce dispositif de formation innovant.

 

Déclaration d’une Pause Numérique

La déclaration d’une pause numérique est réalisée par le référent numérique (RUPN) sur son espace DANE sécurisé.

Si vous rencontrez un problème concernant la déclaration d’une pause numérique, veuillez contacter Guillaume Bonzoms, référent animation du réseau des acteurs du numérique à l’adresse suivante :

 

page mise à jour le 28 août 2019